AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Hogwarts


ϟ Parchemins : 62



MessageSujet: Contexte Saison 2 Mer 4 Avr - 18:38



Saison 2 - Contexte de base

Depuis que les Mangemorts ont repris du service, les choses sont redevenues comme au temps où Lord Voldemort était en vie, lors de la première guerre. Cela fait des mois que la paix n'est plus qu'un souvenir. Le sang d'innocents coule de nouveau. Des familles sont une nouvelle fois décimées. Des sorciers se voient torturés et menacés. La peur et l'insécurité ont fait leur retour après plus de quinze ans d'absence.

Comme autrefois, les Mages Noirs, désormais dirigés par Bellatrix Lestrange et Bartemius Croupton Jr., veulent purifier le sang des sorciers en éliminant les Sang-de-Bourbe. Les traites à leur sang et les sangs-mêlés fraternisant avec des Nés-Moldus sont également dans leur ligne de mire et il en va de même pour la progéniture de ceux qui ont combattu contre le Seigneur des Ténèbres au côté de l'Ordre du Phénix.

La nomination d'un nouveau Ministre - en l’occurrence une femme - à la tête du monde magique n'a en rien fait fléchir les Mangemorts qui ne se cachent plus pour agir et répandre la terreur. Ils vont même jusqu'à provoquer les Aurors et ce, depuis le début de l'année. Les Mages Noirs sont cependant loin de se douter de ce qui pèse au dessus de leur tête. Une soif de vengeance dont ils n'ont même pas idée. Un besoin de leur résister et de les anéantir en faisant justice soit-même qui pourrait réduire les bourreaux qu'ils sont à l'état de victime et ce, sans état d'âme et sans se soucier des conséquences...

Dans l'ombre, un nouveau groupe de sorciers a commencé à voir le jour petit à petit depuis fin avril 1997. La Résistance. Son existence n'est pas encore connue mais ce n'est qu'une question de temps avant que ces sorciers ne se mettent à agir au grand jour. Le monde est loin de se douter qu'à la tête de cette organisation se tient la nouvelle Ministre de la Magie. Une femme dont la famille a été décimée lors de la première guerre. Une femme réclamant vengeance pour elle et ceux ayant souffert injustement. Une femme méprisant les idées des Mangemorts et leur désir de purifier les sangs des sorciers.


Septembre 1997. Une nouvelle année s'apprête à commencer à Poudlard mais celle-ci s'annonce déjà différente des autres. La nouvelle Ministre a décrété qu'une défense supplémentaire devait être instaurée à Poudlard afin de protéger les élèves. Elle a donc faire mettre en place une petite brigade d'Aurors rattachée à la protection de l'école et du village de Pré-au-Lard sans vraiment donner d'explication que ce soit aux professeurs ou aux élèves. Officiellement, il s'agit de protéger les élèves des Mangemorts. Officieusement d'avoir les enfants de Mangemorts sous la main.


L'Ordre du Phénix se verra-t-il obligé de protéger les Mangemorts en plus de protéger le reste des sorciers? Devra-t-il se dresser contre la Résistance? Celle-ci calmera-t-elle sa soif de vengeance? Il ne s'agit désormais plus d'une guerre opposant le bien et le mal mais d'une guerre de vengeance, une guerre pour en finir avec la supériorité du Sang Pur et le mépris envers ceux nés de parents Moldus...





_________________

Revenir en haut Aller en bas

Contexte Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM ::  :: Les Décrets du Ministère-